NOUVEAU: La brasserie LE PHARE à Schaerbeek

Aujourd’hui, je vous présente une brasserie pour laquelle j’ai fort peu de documentation. Toute information que vous pourriez me fournir sera donc la bienvenue.

Le_Phare01

Le_Phare02

Le_Phare03

Le_Phare04

Le_Phare05

Le_Phare06

Le_Phare07

Le_Phare08

Cliquez ici pour aller à la TABLE DES MATIERES

Publicités

11 commentaires sur “NOUVEAU: La brasserie LE PHARE à Schaerbeek

  1. Bonjour, mon grand-père François Verlaeken y travaillait en tant que Contremaître. Je ne désespère pas de retrouver des archives familiales…

    J'aime

  2. Bonjour, mon arrière-arrière-grand-père François Verlaeken y travaillait en tant que Contremaître. Je ne désespère pas de retrouver des documents dans les archives familiales, qui sait?…

    J'aime

  3. Toute information est la bienvenue. Si vous retrouvez des documents, je serais très intéressé d’en recevoir une copie. Je vous rembourserai bien sûr tous vos frais.

    J'aime

  4. Bonjour,
    Effectivement, je me rappelle des petites bouteilles Le Phare « Bock »; c’était une bière légèrement plus forte que de la bière de table
    et excellente de goût. Etait-ce dû à l’air de Schaerbeek ?
    Je possède encore une bouteille (vide) d’eau de table gazeuse « Royal Sancta » avec étiquette peinte.
    Bon 21 juillet et bonnes archives,
    Michel LOICQ

    J'aime

  5. Je m’apelle Jan De Plus et j’ai déjà écrit quelques livres sur la plaque émaillée belge.
    Pour un prochain livre sur les plaques émaillées de bieres belges, je voudrais utiliser quelques illustrations de votre blog. Est-ce que vous pouvez me les envoyer en meilleur qualité pour que je puisse utiliser ces illustrations?
    Il s’agit du dépliant en carton léger de la Brasserie LE PHARE.
    Merci beaucoup pôur votre collaboration,
    Jan

    J'aime

  6. La thérapie est la tentative de remise en état d’un problème de santé, le plus souvent suite à un diagnostic. Dans le domaine médical, il est synonyme de traitement. Parmi les psychologues, le terme peut se référer spécifiquement aux traitements de psychothérapie ou de parler.

    J'aime

  7. Une analyse de la homoscleromorph éponge oscarella carmela suggère également que le dernier ancêtre commun des éponges et les animaux de eumétazoaire était plus complexe qu’on ne le pensait.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.