L’Histoire brassicole de Bruxelles (5) : La profession de brasseur

00_destruction.jpg

LE CONTENU DE CE « POST » AYANT ETE MASSACRE PAR LE PASSAGE A LA NOUVELLE PLATEFORME DES SKYNET BLOGS, IL A ETE REMPLACE PAR UN TOUT NOUVEAU BILLET SUR L’HISTOIRE BRASSICOLE DE BRUXELLES.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS Y RENDRE. 

 

Un commentaire sur “L’Histoire brassicole de Bruxelles (5) : La profession de brasseur

  1. Etant en travaux, je n’ai plus accès à mon skynet jusqu’au 06/07, ceci expliquant que je vous écrive via votre site, en utilisant une autre adresse email :
    Voici mon message :
    UN ENORME MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, J’AI REUSSI MES DEUX TESTS PRATIQUES, GRACE A VOUS ET JE PASSE EN DEUXIEME ANNEE DE GUIDE TOURISTIQUE! Bien à vous, à plus tard, et bonnes vacances d’été, D. VAN WAES. (mon surom est Larissa)

    J’aime

Les commentaires sont fermés.